For Clinicians

/For Clinicians
For Clinicians 2023-11-24T11:56:25+00:00

Vous souhaitez vous inscrire dans notre groupe ?

Nous organisons des événements de réseautage et d'information dans notre laboratoire où nous invitons les physiothérapeutes du plancher pelvien de la région à se renseigner sur les recherches en cours et à répondre aux questions qui s'y rapportent. Dans le passé, des gynécologues, des chercheurs et des thérapeutes locaux sont venus faire des présentations dans notre laboratoire. Ces soirées représentent une excellente occasion de collaboration professionnelle, au sein et en dehors du domaine médical, en vue de combler les lacunes en termes de communication et de permettre une prise en charge plus complète et plus centrée sur le patient.

Si vous souhaitez être ajouté à notre liste d'invitation pour ces événements, veuillez nous joindreen vous présentant et en expliquant votre intérêt.

Pour trouver des informations sur les précédentes Nuits de la Physio, ainsi que sur le contenu spécifique à la physiothérapie, veuillez cliquer ici : Espace physio MFM  Cette section est protégée par un mot de passe.  Si vous êtes un physiothérapeute spécialisé dans la santé pelvienne et que vous souhaitez accéder à ces informations, veuillez nous joindre pour plus d'informations.

Les cliniciens locaux sont également rejoints par Facebook et se trouvent sous le nom «Ottawa-Gatineau Women’s and Pelvic Health Physios. » Cette initiative est dirigée par Andrea Plitz, une physiothérapeute et partisane de la physiothérapie pelvienne, basée à Ottawa.  Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour demander d'y accéder !

Découvrez le groupe
fr_CAFrançais du Canada

Clinician

/Clinician
Clinician 2019-07-11T17:02:55+00:00

Interested in becoming involved with our group?

We host networking and information events where we invite local pelvic floor physiotherapists to our lab to learn about current research and answer related questions. In the past we have had local gynecologists, researchers and therapists come to present in our lab. These nights provide an excellent opportunity for inter and intra-professional collaboration, working towards closing communication gaps and enable more comprehensive, patient-centered care.

If you would like to be added to our invitation list for these events please contact usintroducing yourself and explaining your interest.

To find information about previous Physio Nights, as well as Physio Specific content, please click here: MFM Physio Space.  This section is password protected.  If you are a pelvic health physiotherapist and are interested in accessing this information, please contact us to find out how.

Local clinicians are also linked through Facebook and can be found under “Ottawa-Gatineau Women’s and Pelvic Health Physios”.  Please click button below to request access!

Find Group

Need help accessing evidence related to the pelvic floor?

Queens University Library has published an open-access guide for pelvic rehabilitation practitioners and students. On this site you will find resources that can help you find scientific evidence related to the pelvic floor.

Queens U Library Guide